Acheter Methenolone Enanthate Primobolan Hilma Biocare stéroïdes fabricant Hilma Biocare à petit prix 45 avec livraison
Nous garantissons également que la graisse corporelle est brûlée à un rythme beaucoup plus efficace. Comme la plupart des stéroïdes synthétiques, le Primobolan provoque des changements dans la production et la sécrétion naturelles de testostérone. Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %.
- Le déficit amènera l’organisme à tirer ce dont il a besoin pour ses besoins énergétiques de partout où il le peut.
- Bon ben puisse que tu la utilsé mainte fois, je ne vais pas te faire du tord en te prouvant le contraire.
- Ils peuvent être utilisés aussi bien à des fins thérapeutiques que médicales légitimes.
- Merci les gars, je crois que je vais l’essayer, il peut se prendre seul sans testo c’est good quand même .
- Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises.
Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable. Puisqu’il s’agit d’un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT), la méthénolone ne se transforme pas en œstrogène lorsqu’elle interagit avec l’enzyme aromatase. C’est une bonne nouvelle car les effets https://sauntehus.slotshotel.dk/somatropine-steroides-tout-ce-que-vous-devez-2/ secondaires œstrogéniques ne se produiront pas lors de l’utilisation de primobolan. La rétention d’eau, les ballonnements, l’hypertension artérielle, l’accumulation de graisse et la gynécomastie ne sont pas une menace. C’est l’un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques pour le corps et est un dérivé de la DHT.
Pour les femmes :
Pour cela, découvrez ici tout ce qu’il faut savoir sur le primobolan. Historiquement, le Primobolan est un stéroïde de synthèse qui a été lancé en 1960. Il s’agit de la version injectable de l’énanthate de méthénolone, commercialisé alors par le laboratoire pharmaceutique Squibb dès 1962.
Améliorer la synthèse protéique
La première chose à comprendre avec Primobolan est qu’il s’agit d’un dérivé de DHT, ce qui signifie qu’il s’agit d’une forme modifiée de la DHT (Dihydrotestostérone). Il porte donc de nombreuses propriétés et caractéristiques similaires, y compris l’incapacité de se convertir (s’aromatiser) en œstrogène avec n’importe quelle dosage. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires. En ce qui concerne le cycle de consommation, rappelons que la durée de la cure dépend de la complexité du muscle souhaité.
De plus, il est facilement décomposé, évitant ainsi la surproduction d’enzymes hépatiques. Ce produit est par ailleurs recommandé pour les femmes qui cherchent à prendre du poids sans les effets virilisants extrêmes. Quant aux bodybuildeurs, vu le succès du produit auprès des enfants, ils l’ont aussi adopté.